10 Façons secrètes dont les chiens disent vous aimer

10 Façons secrètes dont les chiens disent vous aimer
  1. S’appuyant sur toi.
    La chanson “Lean on Me” vise à offrir un soutien et les chiens ont besoin de ce même type de sécurité.

Parfois, un chien s’appuiera sur un humain parce qu’il est anxieux, veut que vous fassiez quelque chose ou que vous l’emmeniez quelque part. Mais se pencher est aussi un symbole d’affection.

Même si votre chien s’appuie sur vous par pure nervosité, il le fait toujours parce qu’il vous considère comme quelqu’un qui peut le protéger et le garder en sécurité.

  1. Câlins avec vous après un repas.
    Dans son livre, Comment les chiens nous aiment, Gregory Berns, si votre chien vous fait des câlins après avoir mangé, c’est un signe fort qu’il vous aime vraiment.

La plupart des amoureux des chiens (ou même des personnes qui n’aiment pas les chiens) savent que les chiots sont motivés par la nourriture. Mais selon Berns, une fois qu’un chien mange toute sa nourriture, sa prochaine action peut signifier ce qui est le plus important pour lui en plus de manger.

Parfois, votre chien peut avoir à faire ses” affaires ” juste après un repas, mais regardez comment il réagit le matin et le soir. S’il se blottit avec vous après l’un de ces repas, alors il y a un amour certain pour les chiots de son côté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *